compteur
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [résolu] transparence ou couche programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
daglas
Accro
Accro


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Mer 16 Fév 2011, 20:45

petite question,

je cherche à gérer mon _alpha

j'ai essayé ça comme code mais visiblement je ne peux pas utiliser cette commande dans un MC, y-a-t-il une autre solution?

Code:

  _root.nain.onEnterFrame=function(){
        If(_root.nain._currentframe > 1){
        _root.nain._alpha=100 ;
Revenir en haut Aller en bas
daglas
Accro
Accro


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Mer 16 Fév 2011, 22:57

bon j'ai reussi à faire a peu pres ce que je voulais... ce fut harassant mais ça valais le coup...

Par contre si je peux demander, j'aimerais faire un mute général sur ma bannière est ce que l'un de vous à une idée?

Revenir en haut Aller en bas
daglas
Accro
Accro


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Mer 16 Fév 2011, 23:17

du coup j'en oublie le code ^^

Code:


class banniere{
   

   static function boutonnain0(mc:MovieClip):Void{
      /* <id method> <1297793749374/0> ne pas supprimer ni déplacer ce commentaire / don't supress or move this comment.*/
      _root.boutonnain.onPress = function ( ) {
      _root.feth.stop();
      _root.feth.gotoAndPlay(2);
        _root.nain.gotoAndPlay(2);
       _root.nain._alpha=100;
      _root.elfe._alpha=0;
      _root.hobbit._alpha=0;
      _root.humain._alpha=0;
      _root.monster._alpha=0;
      _root.elfe.gotoAndStop(1);
      _root.hobbit.gotoAndStop(1);
      _root.humain.gotoAndStop(1);
      _root.monster.gotoAndStop(1);
      
    
    };
    }
   static function boutonelfe0(mc:MovieClip):Void{
      /* <id method> <1297801372583/0> ne pas supprimer ni déplacer ce commentaire / don't supress or move this comment.*/
      _root.boutonelfe.onPress = function ( ) {
      _root.feth.stop();
        _root.feth.gotoAndPlay(2) ;
        _root.elfe.gotoAndPlay(2);
       _root.elfe._alpha=100;
      _root.nain._alpha=0;
      _root.hobbit._alpha=0;
      _root.humain._alpha=0;
      _root.monster._alpha=0;
      _root.nain.gotoAndStop(1);
      _root.hobbit.gotoAndStop(1);
      _root.humain.gotoAndStop(1);
      _root.monster.gotoAndStop(1);
      
   } ;
      
   }

   static function boutonhobbit0(mc:MovieClip):Void{
      /* <id method> <1297801464238/0> ne pas supprimer ni déplacer ce commentaire / don't supress or move this comment.*/
      _root.boutonhobbit.onPress = function ( ) {
      _root.feth.stop();
        _root.feth.gotoAndPlay(2) ;
        _root.hobbit.gotoAndPlay(2);
      _root.hobbit._alpha=100;
      _root.nain._alpha=0;
      _root.elfe._alpha=0;
      _root.humain._alpha=0;
      _root.monster._alpha=0;
      _root.elfe.gotoAndStop(1);
      _root.nain.gotoAndStop(1);
      _root.humain.gotoAndStop(1);
      _root.monster.gotoAndStop(1);
   } ;
   }

   static function boutonhumain0(mc:MovieClip):Void{
      /* <id method> <1297801616271/0> ne pas supprimer ni déplacer ce commentaire / don't supress or move this comment.*/
      _root.boutonhumain.onPress = function ( ) {
      _root.feth.stop();
        _root.feth.gotoAndPlay(2) ;
        _root.humain.gotoAndPlay(2);
       _root.humain._alpha=100;
      _root.nain._alpha=0;
      _root.hobbit._alpha=0;
      _root.elfe._alpha=0;
      _root.monster._alpha=0;
      _root.elfe.gotoAndStop(1);
      _root.hobbit.gotoAndStop(1);
      _root.nain.gotoAndStop(1);
      _root.monster.gotoAndStop(1);
   
   } ;
      }

   static function boutonmonstre0(mc:MovieClip):Void{
      /* <id method> <1297801696814/0> ne pas supprimer ni déplacer ce commentaire / don't supress or move this comment.*/
      _root.boutonmonstre.onPress = function ( ) {
      _root.feth.stop();
        _root.feth.gotoAndPlay(2) ;
        _root.monster.gotoAndPlay(2);
      _root.monster._alpha=100;
      _root.nain._alpha=0;
      _root.hobbit._alpha=0;
      _root.humain._alpha=0;
      _root.elfe._alpha=0;
      _root.elfe.gotoAndStop(1);
      _root.hobbit.gotoAndStop(1);
      _root.humain.gotoAndStop(1);
      _root.nain.gotoAndStop(1);
      
   } ;
      
   }

   static function mute0(mc:MovieClip):Void{
      /* <id method> <1297864723788/0> ne pas supprimer ni déplacer ce commentaire / don't supress or move this comment.*/
         
      _root.mute._mute.mute.onPress = function ( ){
        _root.mute._mute.mute.gotoAndStop(2);
        var global_sound:Sound = new Sound();
        global_sound.setVolume(0);
    } ;
   }

   static function unmute0(mc:MovieClip):Void{
      /* <id method> <1297864777868/0> ne pas supprimer ni déplacer ce commentaire / don't supress or move this comment.*/
      _root.mute._mute.unmute.onPress = function ( ){
        _root.mute._mute.unmute.gotoAndStop(1);
        var global_sound:Sound = new Sound();
        global_sound.setVolume(100);
    } ;
      
   }
}
Revenir en haut Aller en bas
daglas
Accro
Accro


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Jeu 17 Fév 2011, 16:35

Bon j'arrête de vous embêter là avec ma bannière... Elle est a peu près comme je voulais et j'ai réglé le problème du son... Je pense qu'en m'exerçant j'arriverai à compliquer un peu les codes pour obtenir des choses encore plus belles ^^ Merci en tout cas à tout l'aide qu'on m'aura apporté pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro


Nombre de messages : 8400
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Jeu 17 Fév 2011, 16:38

tu as des bonnes capacités en programmation, c'est un excellent début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Jeu 17 Fév 2011, 16:44

daglas a écrit:
Bon j'arrête de vous embêter là avec ma bannière... Elle est a peu près comme je voulais et j'ai réglé le problème du son... Je pense qu'en m'exerçant j'arriverai à compliquer un peu les codes pour obtenir des choses encore plus belles ^^ Merci en tout cas à tout l'aide qu'on m'aura apporté pour ce projet.
Code:
<?php
include 'fonction.php';
echo trad_binaire('01000000000000000001');//Super
?>
cheers
Revenir en haut Aller en bas
daglas
Accro
Accro


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Jeu 17 Fév 2011, 17:47

Merci pour vos encouragement ^^

je m'attaque à ma signature maintenant... C'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: [résolu] transparence ou couche programmée    Aujourd'hui à 16:36

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] transparence ou couche programmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tâche programmée
» [Résolu] changement de couche
» [Résolu] Mot de passe smtp
» [Résolu] MSN vérolé
» [ Résolu ] Controle parental Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: