midnnight Accro

Nombre de messages : 384 Age : 47 Localisation : Poitou charentes/Royan Loisirs : web, design, composer, jouer, écouter de la musique, sorties... Date d'inscription : 09/08/2006
 | Sujet: Revenir en haut de l'animation Ven 22 Sep 2006, 00:29 | |
| Bonjour à tous Est-il possible sur une page entière d' animation de créer un bouton permettant de revenir en haut de l'animation en un clic. Les 'ancres' sont employées pour cet effet en html, mais sur un système flash comme e-anim, est-ce possible ? Merci d' avance... |
|
Nskital Accro

Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Loisirs : Ski, informatique Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Revenir en haut de l'animation Ven 22 Sep 2006, 15:38 | |
| Salut, ce que tu peut faire est un objet qui t'envoie vers un temps ou il y a en boutton caché dont l'action te ramène sur la page que tu veux en cliquant sur la bande jaune dans l'action du boutton (l'objet déclanche l'action immediatement, au tems indiqué) et logiquement tu te retrouve en haut |
|
midnnight Accro

Nombre de messages : 384 Age : 47 Localisation : Poitou charentes/Royan Loisirs : web, design, composer, jouer, écouter de la musique, sorties... Date d'inscription : 09/08/2006
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Revenir en haut de l'animation Mar 07 Nov 2006, 21:14 | |
| - midnnight a écrit:
- merci, Nskital
tu m'as mis sur une voie intéressante, je vais y travailler. affaire à suivre...
:oops: Ci dessous un test qui ne fonctionne pas J'ai essayé avec les lien vers les ancre - sous html : vers ancreDans le lien de E-Anim, j'ai inscrit #toto=> je n'ai pas sauter sur l'ancre souhaitée. Phildes |
|