compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Resolu] Mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jothica
Accro
Accro

Message Sujet: (Resolu] Mot de passe   Jeu 28 Avr 2011, 22:39

Bonsoir,

j'ai chargé le sprite "saisie de mot de passe" et l'ai testé, il fonctionne. Toutefois, quand j'essaie de changer la clé, ça ne marche plus. La clé est "pass" par défaut. Dans le code qui commence avec ScriptReplace.... j'ai essayé pour voir de changer "pass" par "bonjour" puis j'ai édité la pièce.
Mais ça n'a pas marché. Et puis si j'essaie de remettre "pass" en tant que clé, ça ne fonctionne plus.

De même, j'ai essayé de changer le texte qui s'affiche quand la clé n'est pas bonne, mais sans succès, c'est toujours "faux"(texte par défaut) qui s'affiche.

Comment faut-il s'y prendre alors ?

Jothica
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: (Resolu] Mot de passe   Lun 02 Mai 2011, 12:26

Bonjour,

il faut modifier le mot -de-pass dans le cadre d'attribut.
1 - tu double-clic sur la piece 'mot-de-passe'
=> le cadre "attribut s'ouvre
2 - tu modifies la saisie "Mot de passe" -> remplace ' "pass" ' par ' "boujour" '
IMPORTANT : conserve els guillemets

Phildes

Jothica a écrit:
Bonsoir,

j'ai chargé le sprite "saisie de mot de passe" et l'ai testé, il fonctionne. Toutefois, quand j'essaie de changer la clé, ça ne marche plus. La clé est "pass" par défaut. Dans le code qui commence avec ScriptReplace.... j'ai essayé pour voir de changer "pass" par "bonjour" puis j'ai édité la pièce.
Mais ça n'a pas marché. Et puis si j'essaie de remettre "pass" en tant que clé, ça ne fonctionne plus.

De même, j'ai essayé de changer le texte qui s'affiche quand la clé n'est pas bonne, mais sans succès, c'est toujours "faux"(texte par défaut) qui s'affiche.

Comment faut-il s'y prendre alors ?

Jothica

Jothica
Accro
Accro

Message Sujet: Re: (Resolu] Mot de passe   Mar 03 Mai 2011, 05:28

Merci Phildes, mais pour le coup je devrais te demander pardon, c'est tellement nul de n'y avoir pas pensé!
Le point positif là-dedans, c'est que j'ai réussi finalement d'une autre façon, en construisant moi-même la zone mot-de-passe, en ajoutant le code du programme, et même en acceptant plusieurs mot de passe.
Enfin, j'ai pas inventé tout ça tou seul, c'était déjà l'un de tes tutos... M'enfin, c'était gratifiant de voir que j'y arrive aussi.

Sinon 2 questions :
1. Est-ce qu'un mot-de-passe dans une animation flash est plus difficile à cracker qu'un mot-de-passe fait à partir d'une page web?
2. Dans le sprite dont il est question dans ce fil, est-il possible d'ajouter plusieurs acceptations de mot-de-passe?

Jothica
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (Resolu] Mot de passe   Aujourd'hui à 02:06

(Resolu] Mot de passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1