compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parabolyk
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits   Sam 17 Sep 2011, 19:21

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec E-anim.... je n'ai à l'heure actuelle pas pu m'en servir. L'installation se passe parfaitement et des que je double clique sur l’icône d'E-anim sur le Bureau une fenêtre CMD(dos) s'ouvre puis une fenêtre bleu vide en java.

A partir de là mon PC fige et mon processeur est à 100%. Je suis obligé avec difficulté d'ouvrir le gestionnaire de tâche, arrêter les process  pour revenir à la normal. Je ne peut donc pas m'en servir Sad.

J'ai un Windows Sev7n Ultimate SP1 64 bits avec 6Go de RAM et un processeur AMD phenom II x4 3.01 GHz.
-Antivirus "AVAST"
-E-anim autorisé dans le Par-feu
-dernier JAVA installé
-PC nettoyé avec Ccleaner et Malwarebytes' Anti-Malware

Merci par avance,  et si quelqu'un pouvait m'informer sur ce soucis qui me gâche l'utilisation d'E-anim pour lequel je souhaite vraiment travailler ce serait que du bonheur.. Smile

Dernière édition par parabolyk le Mar 20 Sep 2011, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits   Sam 17 Sep 2011, 20:10

Bonjour

c'est avec quelle version d'e anim?
http://geranim.free.fr/
parabolyk
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits   Sam 17 Sep 2011, 20:32

Avec cette version :

setup-e-anim902013a.exe

J'ai réinstallé en mode compatibilité XP SP3 et cela n'as rien changé. Toujours cet écran bleu java et PC figé.
globe
Accro
Accro

Message Sujet: coucou   Dim 18 Sep 2011, 12:32

bonjour,

oui ce problème est connu est à était corriger..

ta version et n'est pas très récente....

je te conseillerais de prendre la nouvelle version , et si le problème perciste de voir avec phildes.

voila bonne journée..

study study
parabolyk
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits   Lun 19 Sep 2011, 00:17

Merci pour votre réponse je vais chercher la nouvelle version.

j'ai téléchargé la version setup-e-anim902017a.exe idem pas de changement, toujours écran bleu et java.exe bloqué dans le process à 80Mo.

je vais donc me tourner vers phildes. Wink

SNIFFF j'ai pas trouvé phildes dans la liste de membres..... Je tiens à rajouter que j'ai toutes mes mises à jours "adobe" et "Oracle" Smile

J'AI TROUVÉ PHILDES !!! LOL pas vu que c'était lui l'Admin.... sorry j'arrive tout juste sur ce forum... Je cours et je m'empresse de lui indiquer mon soucis.... Smile

Dernière édition par parabolyk le Lun 19 Sep 2011, 22:01, édité 1 fois
parabolyk
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits   Lun 19 Sep 2011, 13:41

Dernier message reçus ce matin après désinstallation, nettoyage dans BDR(base de registre) redémarrage du PC et réinstallation d'E-anim par défaut.

Pas d'écran bleu mais fenêtre DOS et ce message d'erreur, apparemment un soucis de chemin du java ne correspondant pas à celui de l'installation par défaut du système Windows sev7n 64 bits.

Qui est celui ci : C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin

je n'ai donc pas de "jre1.6.0_03"

j'ai surveillé les autres post et j'ai vu que certains avaient changé le chemin du PATH et CLASSPATH puis rajouté un JAVA_HOME dans les variables d'environnement.
pour ma part cela n'as rien changé. je continue à chercher..... Smile et reste en contact avec Phildes...
parabolyk
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits   Lun 03 Oct 2011, 17:17

Au dernière nouvelles cela pourrait venir de java qui ne gère pas plus de 5000 fonts(polices)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits   Aujourd'hui à 23:03

(Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1