compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surfer
Accro
Accro

Loisirs : Surf , aviron, informatique

Message Sujet: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Lun 16 Jan 2012, 16:23

Bon jour a tous
Je me remet un peu à E-Anim ( rien fait depuis 03/2011) car plus l'occasion
Hélas , mes anims que j'ai récupéré de mon ancien PC ( sous XP) ne fonctionnent plus à 100% : Principalement le Son !!!! impossible d'en avoir
donc les enchainements prévu aprés le son passent avant

j'avais version : 9 02 005
J'ai installé : 9 02 016 .... et là Pire

A l'ouverture plus la fenetre demandant de "Creer" ou charger une anim ??
Directement grande fenetre : Sans Nom0
J'ai testé par le dessin (sprite crayon) que je maitrisais bien, avec un simple rectangle .... et il s'affiche de suite , le crayon repassant dessus ???
Si je reprend une "signature" de l'ancien PC : la couleur de fond est changée , la POLICE aussi ( si je teste avec logiciel de lecture SWF c'est OK)

Autre remarque avec 9 02 005 : Fenetre Creer ou charger une anim > le chemin s'affichait séparé par des "£bs£ au lieu de " \"

Y a t-il qq chose a tester et remedier a tout cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Mer 18 Jan 2012, 00:07

Bonsoir,

Commençons par le son.
1 - était-il intégré à l'animation ou bien appelé par un script : exemple mp3Play()

2 - je viens de tester le dessin. il a fonctionné.

3 - "A l'ouverture plus la fenetre demandant de "Creer" ou charger une anim ??
Directement grande fenetre : Sans Nom0"
Oui j'ai reçu beaucoup de réclamation à ce sujet. Les utilisateurs voulaient pouvoir commencer sans se soucier des sauvegardes.
Ou bien cette 1ère fenêtre les intriguaient, ils ne comprenaient pas bien son rôle.

4 - "Si je reprend une "signature" de l'ancien PC : la couleur de fond est changée , la POLICE aussi ( si je teste avec logiciel de lecture SWF c'est OK)"
Peux-tu m'envoyer ton anim avec les images, et m'indiquer les polices que tu as utilisé.

5 - "Autre remarque avec 9 02 005 : Fenetre Creer ou charger une anim > le chemin s'affichait séparé par des "£bs£ au lieu de " \"
Je ne retrouve pas cette fenêtre. peux-tu m'indiquer les bouton et/ou menu qui permettent de l'ouvrir ?

Je regarde cela avec grand intérêt.
Merci.

Phildes

surfer a écrit:
Bon jour a tous
Je me remet un peu à E-Anim ( rien fait depuis 03/2011) car plus l'occasion
Hélas , mes anims que j'ai récupéré de mon ancien PC ( sous XP) ne fonctionnent plus à 100% : Principalement le Son !!!! impossible d'en avoir
donc les enchainements prévu aprés le son passent avant

j'avais version : 9 02 005
J'ai installé : 9 02 016 .... et là Pire

A l'ouverture plus la fenetre demandant de "Creer" ou charger une anim ??
Directement grande fenetre : Sans Nom0
J'ai testé par le dessin (sprite crayon) que je maitrisais bien, avec un simple rectangle .... et il s'affiche de suite , le crayon repassant dessus ???
Si je reprend une "signature" de l'ancien PC : la couleur de fond est changée , la POLICE aussi ( si je teste avec logiciel de lecture SWF c'est OK)

Autre remarque avec 9 02 005 : Fenetre Creer ou charger une anim > le chemin s'affichait séparé par des "£bs£ au lieu de " \"

Y a t-il qq chose a tester et remedier a tout cela ?
Merci

surfer
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Mer 18 Jan 2012, 00:22

Bonsoir Phil
Toujours au taquet !!! je m'en doutais
En tout cas Gros merci de t'inquiéter de mon cas , cela sera certainement benéfique pour ta continuation
Nous avions déja fait une conf sur Skype l'an dernier ( mars)
Donc si je relance C'est parceque je trouve Bcp d'anomalies ( je suis informaticien au chomage ... mais a petite échelle), je fais Bcp de VBA Excel
Bon il est tard , je fais une recap demain pour te tenir au courant .... car je n'ai pas tout mis les Pb rencontrés
J'ai aussi remarqué que le discussions s'amenuisent ... les "grosses tetes" qui repondaient tjs ne sont plus là ??? sauf peut etre GERARD que j'appréciait beaucoup .. les autres sai plus leur nom
On fera du point par point
Bonne nuit .. je suis mort d efatigue
surfer
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Mer 18 Jan 2012, 15:54

Bonjour Phil
J'ai essayé de trouver les bons exemples : 1 pour le son +police ; 2 Test du crayon
Ce sont des fichiers qui proviennent de mon ancien PC sous XP ( Janvier 2011) et qui sont maintenant sur le nouveau avec W7

Le .swf fonctionne sauf que les photos doivent arriver à la fin , la police est celle que j'avais dans mon ancien PC : Ok
Le .phi : Dejà a l'ouverture , la fenetre de "compil" s'ouvre avec des erreurs ? , si je recompile , plus erreurs ...... mais pas de son; Police perdue, photos au debut au lieu de fin ( comme .swf)
Pour ton point 5) > plus besoin car c'était dans la fenetre de départ qui n'existe plus

J'ai mis les fichier chez "Archive-host" car celui de Idefix du forum ne fonctionne plus

http://www.archive-host.com/files/1415428/ec801d3791cabccb2a95d287cf24d1b3af659c7e/Cvoeux4.phi

http://www.archive-host.com/files/1415420/ec801d3791cabccb2a95d287cf24d1b3af659c7e/Cvoeux4.swf

http://www.archive-host.com/files/1415467/ec801d3791cabccb2a95d287cf24d1b3af659c7e/bonjour2.swf

http://www.archive-host.com/files/1415468/ec801d3791cabccb2a95d287cf24d1b3af659c7e/bonjour2.phi

Merci encore de ton aide ... soif de connaitre les raisons pour la suite
Hervé
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Sam 21 Jan 2012, 04:35

Bonsoir,

Désolé, mais il me faudrait tous les fichiers : .phi .phm (si présents) images et sons.
Peut-tu les réunir dans un fcihier zip ?

@ bientôt Very Happy

Phildes

surfer
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Sam 21 Jan 2012, 12:22

Bonjour Phil
C'est vrai j'aurai du y penser

la , j'ai tout mis , images sons ..

http://www.archive-host.com/files/1419553/ec801d3791cabccb2a95d287cf24d1b3af659c7e/comp_anim.zip

Bon WE
surfer
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Mar 05 Juin 2012, 23:38

Bonsoir
Je viens d'être averti d'une réponse ..... sur mon fil de JANVIER ?????
Là je comprends plus rien à la vue du message de Pierre ???, je pense que c'était à PHIL de répondre !!!
PS : Bonsoir XENA mes amitiés ... les anciens ont disparu ????? du genre l'espèce de COW-boy qui connaissait tout !!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement   Aujourd'hui à 07:50

[Resolu] Windows 7 : gros pb de fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1