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 [ Résolu] key for action

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j79y910
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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Ven 29 Juin 2012, 08:15

Oui, tout à fait juste TORAK.

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stephane
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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Ven 29 Juin 2012, 14:44

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS cheers ........;
Tout fonctionne correctement.

Merci pour votre aide, Globe et Torak.


Stéphane.

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Message Sujet: coucou   Ven 29 Juin 2012, 18:30

bonsoir,

bon ba torak et jean yves pas de soucis moi je vais pas vous contre-dire lol.
je pense que vous avez plus d'expérience que moi donc moi si vous le dite ces que ces possible lol .

bon stéphane superbe si ta réussi c'est formidable ces le but ...

donc merci à vous de d'avoir aider deux personnes lol !!

je pense qu'un petit sprite serai le bien venu pour sa .

en attribut on pourrait mettre le groupe et la touche qui play ce groupe et opp sa serai plus simple ...

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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Ven 29 Juin 2012, 18:35

?
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Xena
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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Ven 29 Juin 2012, 18:38

?

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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Ven 29 Juin 2012, 18:45

??!!
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stephane
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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Sam 30 Juin 2012, 13:57

Je pense que ce que globe veux dire, c'est de réaliser un sprite qui, en le sélectionnant ouvrirait une fenêtre de paramétrage. Un peux comme le lecteur vidéo de Torak, on le sélectionne et on paramètre le lecteur en indiquant le fichier qui doit être lu, le lancement automatique de la vidéo...etc.

Perso, je pense effectivement que de cette façon il serait plus simple de configurer le raccourcis clavier. Mais je pense aussi que d'apprendre à utiliser le mtasc est de très bonne école !

Stéphane.
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Message Sujet: coucou   Dim 01 Juil 2012, 15:26

bonjour,

oui Stéphane c'est exactement sa mais bon en plus simple quand même que le lecteur vidéo!!

je vais le faire se sprite de la façon suivante:

n° de touche ascii:

nom du groupe:

action:

et voila je pense que déjà quand sa sa serra fait je serait content.

mais faut que je trouve juste un peut de temps avant de le faire.
si vous avez des idées le temps que je prépare je prend et sa me permet de m'exercer.
et pour le mtasc oui Stéphane ces vrai mais faut aussi qu'on pense aussi au utilisateur qui y connaisse rien et qui ne s’intéresse pas du tout a cette parti.

le mtasc et un monde vraiment intéressant c'est vrai, mais complexe aussi quand on débute avec e-anim d'ou les sprites pour justement aider les gens à simplifier les choses.

moi je suis heureux de découvrir ce monde magique et que sa soit partager aussi avec autant de personnes.

bon dimanche à vous et merci pour tout!!


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Message Sujet: coucou   Sam 07 Juil 2012, 18:10

bonjour tout le monde,

bon le sprite et fait pour le play avec une touche du clavier.

a cette adresse :http://www.tuto-eanim.fr/tuto-eanim/?q=node/776

j'ai pas réussi à appeler la Function à partir de e-anim.( pour le play().)
mais après discutions diverses je pense qu'on fera plusieurs sprites , un par action par exemple comme sa sa sera plus simple coter utilisateur.

voila merci pour vos avis et critique.

bonne fin de journée.



-----Edit Xena ------

Mise à jour faite
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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Lun 09 Juil 2012, 09:27

ya rien qui s'affiche pour moi !

Stéphane.
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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Lun 09 Juil 2012, 09:31

Bonjour
Où ça, rien ? dans le sprite ?


-------- Edit ------


Laughing j'ai l'impression que t'es allé voir le mode d'emploi

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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Lun 09 Juil 2012, 10:39

:baston: , autant pour moi ! :face:

ça fonctionne, bien joué !

Reste effectivement à pouvoir modifier la fonction.

Pourquoi plusieurs sprites

Stéphane.
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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Lun 09 Juil 2012, 11:47

Plusieurs sprites, je sais pas, j'ai pas tout compris Laughing

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Message Sujet: coucou   Lun 09 Juil 2012, 18:12

bonsoir ,

pourquoi plusieurs sprites , déjà impossible de retourner la fonction dans les attributs , trop compliquer pour aussi simple lol!!

autre avantages que je trouve si on fait un sprite par fonction.

exemple on veut play deux groupes différents avec la même touche .
donc un sprite play_clavier pour 1 er groupe
et un sprite play_clavier pour le deuxième groupe
les deux avec la même touche.

et que l'on ne veut en stopper que un des deux ba on pourra.
exemple mettre le sprite stop_clavier que sur le 1er groupe.

sa sera plus flexible je pense aussi .
si vous avez des idées pour les functions je suis preneur.
car plus on aura de possibilité mieux sa sera .lol!!


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Message Sujet: Re: [ Résolu] key for action   Aujourd'hui à 02:51

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