compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RJe ne vois plus mes fichiers SWF avec le p’tit icône rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanny
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: [RJe ne vois plus mes fichiers SWF avec le p’tit icône rouge   Mer 18 Juil 2012, 14:39

Bonjour à tous/tes

Voilà j'ai un petit problème, heuuu non un gros problème
Je suis sur un nouveau pc qui est en win7 64 bits
Quand je crée une nouvelle animation sous e-anim, il m'est impossible de voir mon fichier source "swf" dans mon dossier (voir capture écran)

je peux seulement visionner avec l’icône internet explorer alors que sous mon ancien pc je pouvais différencier plus facilement le SWF car l’icône était avec un dessin rouge m'indiquant mon fichier (ex : voir capture écran)…

Je repars à zéro, sur ce nouveau PC -64 bits
J’ai réinstallé la dernière version de E-Anim , ainsi que flash player 11.3.300.265 ….
Pouvez vous me dire ce que je dois ajouter en plus pour le bon fonctionnement de E-Anim et surtout pouvoir reconnaitre plus facilement mes fichiers SWF avec le p’tit icône rouge….c’est quand même plus pratique et on le reconnait de suite

D'avance je vous remercie pour vos réponses ou solutions que vous pourrez m’apporter ….
Cordialement
Shanny
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [RJe ne vois plus mes fichiers SWF avec le p’tit icône rouge   Mer 18 Juil 2012, 14:50

Bonjour !
En ce qui concerne les swf de Eanim, tu les vois représentés par l'icone du logiciel par défaut qui va les ouvrir.
Le procédé est différent de celui de Flash qui t'ouvre le swf dans flash lui-même (encore que l'icone que tu montres semble concerner un .fla). Bref, si tu ne veux pas ouvrir les swf Eanim avec ton navigateur, tu peux t'installer un petit visionneur de swf, type Irfanview. Dans ce cas, tu auras cet icône :

Ceci dit, personnellement, j'ouvre avec mon navigateur, parce que c'est plus grand et que je vois mieux les défauts éventuels.
Après, aucun espoir de les voir avec l'icone rouge, vu qu'elle est spécifique à Flash Adobe.

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
http://www.tuto-eanim.fr/site_perso/pages/accueil_perso.php En ligne
Shanny
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [RJe ne vois plus mes fichiers SWF avec le p’tit icône rouge   Mer 18 Juil 2012, 17:06

Bonjour Xena
Merci de ta réponse rapide ...
L'icone en question est effectivement un fla de CS4, comme je l’ai préciser précédemment puisque c’’était à titre d'exemple ….
Ce que je voulais dire c'est que c'est un icone identique que j'avais auparavant..
et là ohhh miracle je retrouve mon swf comme 'c était auparavant tous simplement en installant Macromédia .....
ce qui me permet de le differencier plus facilement des autres extentions ....
voici mon ptit icone tant désiré...

Merci encore ...
Cordialement .....
Shanny

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [RJe ne vois plus mes fichiers SWF avec le p’tit icône rouge   Aujourd'hui à 19:10

[RJe ne vois plus mes fichiers SWF avec le p’tit icône rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1