compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j79y910
Accro
Accro

Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre

Message Sujet: [Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash    Mar 13 Mai 2014, 09:10

Bonjour à tous,

je m'explique car mon titre n'est pas clair (limite caractères oblige): dans beaucoup de mes gadgets il y a et il y aura la possibilité de lancer le flash pour faire les réglages (voir gadgets existants).

Est-il possible de créer une fonction AS qui lors de l'appui sur un bouton retourne au projet edidget en fermant la fenêtre de mise au point, autrement dit de remplacer l'appui sur la croix rouge en haut à droite? Une fonction du même genre que celle qui enregistre les paramètres dans edidget mais en beaucoup plus simple car pas d'intéraction avec edidget.

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash    Mer 28 Mai 2014, 02:07

Désolé pour le retard Jean-Yves, je n'avais pas vu ton message   :pale: 

Oui, c'est possible. Il est possible de transmettre automatiquement les données de Flash vers E-anim, au fur et à mesure que tu l'utilisateur les inscrits dans Flash.
=> quand tu fermes ta fenêtre Flash de mise-ou point les données sont déjà inscrites dans E-anim.

Est-ce que c'est bien cela le sens de ta question ?

Phildes

j79y910 a écrit:
Bonjour à tous,

je m'explique car mon titre n'est pas clair (limite caractères oblige): dans beaucoup de mes gadgets il y a et il y aura la possibilité de lancer le flash pour faire les réglages (voir gadgets existants).

Est-il possible de créer une fonction AS qui lors de l'appui sur un bouton retourne au projet edidget en fermant la fenêtre de mise au point, autrement dit de remplacer l'appui sur la croix rouge en haut à droite? Une fonction du même genre que celle qui enregistre les paramètres dans edidget mais en beaucoup plus simple car pas d'intéraction avec edidget.

Jean-Yves

j79y910
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash    Jeu 29 Mai 2014, 10:04

Bonjour, moi aussi je suis long à la détente. Non mon problème n'est pas exactement celui-ci. En fait j'ai déjà ce fameux bouton qui permet d'enregistrer les données:

Ce que je voudrais rajouter c'est un bouton "fermer" qui ferme le flash et retourne au projet sns sauvegarder mais surtoût sans appuyer sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre flash. En bref un bouton fermer la fenêtre, comme quitter e-anim mais sans menu.

Est-ce plus clair?

Jean-Yves
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash    Ven 30 Mai 2014, 12:22

j79y910 a écrit:
Bonjour, moi aussi je suis long à la détente. Non mon problème n'est pas exactement celui-ci. En fait j'ai déjà ce fameux bouton qui permet d'enregistrer les données:

Ce que je voudrais rajouter c'est un bouton "fermer" qui ferme le flash et retourne au projet sns sauvegarder mais surtoût sans appuyer sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre flash. En bref un bouton fermer la fenêtre, comme quitter e-anim mais sans menu.

Est-ce plus clair?

Jean-Yves
Là, je ne sais pas comment t'aider dans l'immédiat  
Il faudrait faire une fonction, je le mets dans les TODOs

Désolé   

Phildes

j79y910
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash    Ven 30 Mai 2014, 15:50

Ok pas de problème ce n'était que pour faire plus "joli".

Jean-Yves
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash    Aujourd'hui à 05:57

[Résolu] Btn pour sortir "proprement" du flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1