bonjour je souhaiterais savoir s'il y a un tuto ou un livre (en pdf) qui propose une liste des scripts que l'on peut utiliser sur des bouttons sur e-anime merci d'avance
globe Accro
Nombre de messages : 1117 Age : 39 Localisation : 53 Mayenne Date d'inscription : 24/04/2009
bonjour wass1947 ; il n'y a pas de livre , ni de pdf lol
il faudrait je pense plusieurs tomes. tu as si tu le désirs une librairie , Phillips y intègre tout un tas de fonctions la liste s'allonge tout les jours , tu en auras que l’embarra du choix . on reste a l’écoute si tu as des besoin ou des idées. amuse toi bien!
wass1947 Nouveau (nouvelle)
salut globe une librairie que phillips met a jour c'est tres bien merci bcp je vais y jeter un coup d’œil euh ou puis-je trouver cette librairie ? je parviens pas a vous envoyer de message privé parce que un message affiche que je n'ai pas assez envoyé de message pour vous repondre -_- est ce que vous préférez que je vous repende sur cette discution ou vous envoyer un mail c'est comme vous voulez
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
salut globe une librairie que phillips met a jour c'est tres bien merci bcp je vais y jeter un coup d’œil euh ou puis-je trouver cette librairie ? je parviens pas a vous envoyer de message privé parce que un message affiche que je n'ai pas assez envoyé de message pour vous repondre -_- est ce que vous préférez que je vous repende sur cette discution ou vous envoyer un mail c'est comme vous voulez
Bonjour,
Comment trouver la librairie ? Tu ajoutes une action, dans le cadre-action, tu crée un programme -> tu verras s'afficher le bouton librairie - en bas à gauche.
Comment faire, pas-à-pas ? 1 - clic sur une pièce 2 - clic sur le bouton 'action' (avant dernier vers la droite) => la cadre action s'ouvre 3 - dans ce cadre, clic sur le bouton 'programmer' (vers le milieu du cadre) => dans ce cadre, la zone programmer s'affiche => tu vois une bouton 'librairie' vers le bas à gauche 4 - clic sur le bouton librairie => un cadre s'ouvre 5 - dans ce cadre, sélectionne la classe et le fonction que tu désires
Tu verras s'afficher une courte explication pour chaque fonction. 6 - lorsque tu cliques sur OK; la fonction s'inscrit dans ton script.
je reste à ta disposition sir tu as des questions Phildes
De plus si vous utilisez l'action-script (accès avec le bouton "action-script" dans le cadre 'action')
Vous avez donc ouvert l'éditeur 'action-script' 1 - Dans la barre de droite, en haut, vous pouvez sélectionner "classes système" => la liste des classes s'affichent dans la partie basse de la barre de droite. 2 - cliquez sur une classe, => ce nom s'inscrit dans le script 3 - ajouter un point derrière ce nom (il faut refaire ce point 2 ou 3 fois) => la liste des fonctions s'affichent dans la partie basse de la barre de droite
Pour connaitre le rôle des ces classes et de ces fonctions, veuillez vous reporter à la documentation de l'action-script 2.
Note : il existe des classes e-anim, :pale: la doc reste à faire. Je répondrais à vos questions sur ce forum.
vous etes tres servialble les amis merci bcp pour la liste des scriptes affaire conclue merci pr les etapes Phildes et globe votre tuto est super (comme d'hab ) euh Phildes excusez moi, quand j'essaie d'envoyer un pm un message affiche que le nombre de message que j'ai envoyé n'est pas suffisant pour envoyer de pm combien de message dois-je mettre sur le forum pour pouvoir envoyer de pm ? merci de votre aide super logiciel que vous avez fait, franchement un grand bravo
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
il faut avoir envoyer 20 messages minimum pour accéder aux MP.
Phildes
wass1947 a écrit:
vous etes tres servialble les amis merci bcp pour la liste des scriptes affaire conclue merci pr les etapes Phildes et globe votre tuto est super (comme d'hab ) euh Phildes excusez moi, quand j'essaie d'envoyer un pm un message affiche que le nombre de message que j'ai envoyé n'est pas suffisant pour envoyer de pm combien de message dois-je mettre sur le forum pour pouvoir envoyer de pm ? merci de votre aide super logiciel que vous avez fait, franchement un grand bravo
Bonjour Khalid Tu trouveras un exemple d'utilisation ici : http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos/contenu/niveau_3_pages/tutos_video/utiliser_librairie.php