compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DyvX comme nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DyvX
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Loisirs : Informatique, musique, écriture

Message Sujet: DyvX comme nouveau...   Ven 12 Sep 2014, 04:01

Bonjour, je crois que c'est en 2006 que j'ai croisé E-anim.
J'ai essayé de faire des trucs de ouf et Phildes m'a conseillé.
On a passé des moments magiques.
Mais je me "re-présente" lol... Car je me suis absenté plusieurs fois... Faute de temps, ou la vie qui emmène autrement, plus loin, puis revient.
Le principal est que E-anim est un logiciel puissant, qui permet tant de travailler, comme de s'amuser.
Comme j'aime les logiciels "OpenSource" libres et conviviaux, je ne peux qu'aimer E-anim et son auteur.
J'ai travaillé pour des sites internet et E-anim peut vraiment avoir sa place, même pour des objectifs "pro" (même si ce n'est pas son but).
Simple (enfin, pas toujours Wink ) il emmène vers des horizons possibles grâce au forum où nous sommes réunis pour nous aider et échanger.
Je suis parfois enflammé, mais c'est le fond de moi qui est enthousiaste et qui y croit.
Je ne suis pas vraiment à la hauteur pour conseiller, mais je suis tout plein d'idées qui me viennent avec mes travaux, mes loisirs et ma musique.
Je joue de la guitare, batterie et de la basse depuis l'age de 10 ans et l'art classique comme moderne me touche.
L'improvisation ne me fait pas peur et j'aime la scène.
J'ai formé mon premier groupe de rock à 12 ans et fait des concerts, petits, mais bien, lol...
J'ai ensuite fait une mini carrière musicale et rencontré des artistes comme Eddy, William Sheller, des présentateurs comme Christophe Dechavane, Jean Louis Lepers ou Jean-Louis Foulquier, été invité aux francofolies pour chanter ou dans les loges d'artistes par la SACEM. Bref...
J'avais 20 ans...
A 38 piges, comme ma carrière n'évoluait pas et que j'en avais marre de manger un peu trop de vache enragée, je me suis branché grave informatique. Ouf, j'avais trouvé une 2ème passion ! (Ma vie ne se vit pas sans passion) Wink
De fil en aiguille, je me suis tourné vers internet, méconnu à l'époque et passionné pour des logiciels... Et puis vers 2006 E-anim et voila... Je suis très heureux d'être parmi vous car vraiment parfois, Phildes et ce forum m'ont tant aidés !
Je suis plus fort en (x)html strict 1.1, css 1 et 2, quand à css3 et html 5, je ne fais que les travailler en ce moment.
J'ai écrit plusieurs scripts en php qui ont été utiles à des entreprises de ma région par leur côté "interactif".
J'aime me rendre utile, mais aussi m'amuser, délirer, il est sûr que mes quelques amis chers (mes musiciens et copains) pourraient en témoigner ! lol.
Nous avons reformé un "groupe du dimanche" (lol), qui va j'en suis sûr faire quelques petits concerts de province bien "Rock'n roll" Wink
En attendant, je travail dans une assoc à temps partiel ou j'enseigne à tout age et tout niveau, l'informatique de base et approfondie par mon expérience.
E-anim plais beaucoup au jeunes élèves comme aux moins jeunes !
Cette année j'ai déjà en septembre 7 personnes le vendredi matin et ce n'est qu'un début, l'année dernière, j'ai initié plus de 40 personne à E-anim sur l'année et ma région.
Je fais tout avec passion, parfois peut être trop, n'hésitez pas à calmer mes ardeurs de "hardeux" lol Wink
Je veux toujours atteindre et parfois trop vite... Je sais, c'est pas bien...
Je voulais vraiment me présenté cette fois ci, de façon plus complète, car vous, Phildes, E-anim et le forum le valent bien !
Vous avez eu le courrage de me lire jusqu'au bout ? Vous êtes fous ? Wink lol... Dans ce cas merci et faisons un bout de route ensemble si vous le voulez Wink de temps en temps, pour le plaisir et apprendre.
Je suis assez dépassé par les nouvelles fonctionnalités de E-anim, car me suis absenté, je vous poserais sûrement des questions...
@+ et merci de m'avoir lu pour mieux me connaître, après tout "Présentation" c'est fait pour ça Wink ...
Bonne matinée, journée ou nuits à tous.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yl-creation.fr
DyvX
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Ven 12 Sep 2014, 04:19

Euh j'ajoute, oui, c'est bien moi sur l'Avatar en compagnie de "LOL", enfin presque puisqu'il fait un clein d'oeil Wink
C'est une idée de chanson qui me trotte.... Et pourquoi pas marier vraiment le son et E-anim ? N'est-ce pas, C'est déjà fait, mait pour ma promo sur Youtube j'y pense Wink dans ce cas il faut passer l'anim en mp4... Mais n'ouvrons pas déjà les débats Wink
Oublié de dire aussi que "midnnight" est parti, et donc voici DyvX qui est le même sans vraiment l'être... Wink
sateene
Accro
Accro

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Ven 12 Sep 2014, 06:23

Bonjour DyvX

C'est vrai qu'on te connaissait sous le speudo de "midnnight"
mais là; la présentation est vraiment faite .....  (je suis allée jusqu'au bout) Razz
donc re bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire flower
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Ven 12 Sep 2014, 08:29

Re bonjour DyvX Wink
Quelle verve ! Laughing Il est vrai que ta désinscription nous avait interpellés, mais voilà l'explication, et nous te connaissons à présent un peu mieux sunny

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
http://www.tuto-eanim.fr/site_perso/pages/accueil_perso.php
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Ven 12 Sep 2014, 09:14

Re-BIENVENU DyvX
Ta place est toujours chaude  flower

Je suis extrêmement heureux de te revoir et de te connaitre un peu plus au travers de ta description.
Nous avons un point commun, une envie artistique de jeunesse. Pour moi c'était la BD drunken

je pense que nous allons refaire de belle choses comme dans le bon vieux temps.  bounce
En tout cas tes idées m'intéressent, et nous pourrons nous y engager très bientôt Cool

Et toujours : amuse-toi bien avec E-anim.

Phildes

globe
Accro
Accro

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Ven 12 Sep 2014, 21:39

coucou,
ba dit sa c de la présentation lol. heu non pardon je voulait dire minight lol , ha non dyvx ...

enfin peut importe lol !

je pense que tu as un bon moyen de communiquer tes lol et sa me plait beaucoup ,
transmettre notamment le savoir et une superbe chose , et surtout quand on voit les gens évoluer avec on a l'impression de leur donner une certaine liberté !! Je pense a mon sens que c'est la plus belle recompence....

Amuse toi bien , et bonjour a lol et garde le et cri le bien fort autour de toi ....
on en a besoin!

a bientôt j’espère de nouveau partage e-animien ou autre lol..

DyvX
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Ven 12 Sep 2014, 22:43

Merci tous ! (Vous voyez, je sais être court, lol) mais vos réponses sont super Wink je suis aussi très heureux de partager et Phildes, toutes les idées qui me viendront et me sembleront valables, je les soumettrais pour voir jusqu'où nous pouvons aller Wink ! Comme avant Smile ... @ bientôt.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Dim 14 Sep 2014, 07:59

bon retour
DyvX
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: DyvX comme nouveau...   Lun 15 Sep 2014, 16:11