compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Resolu] impossible d entrer au premier groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roncho22000
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 18:50

bonjour aider moi svp.j ai réalise une animation en utilisant 4 groupe .mais a la fin de l animation je voulais revenir au premier groupe pour mettre une modification mais je n arrive pa a le voir.les 3  autres groupes je peux entrer dedans et modifier comme je veux.je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a entrer ds le premier groupe.mais quand je fais le teste de l animation je vois ts les étapes de mon animation sans problème y compris le premier groupe .commet faire pour reafficher mon premier groupe t entrer dedans pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 19:05

Bonjour roncho
As-tu affiché (en étant sur l'écran de base) la liste des objets ? (Affichage > Liste des objets)
De cette façon, tu verras tous les composants de ton animation, et en les double cliquant dans la liste, tu iras dessus.

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
http://www.tuto-eanim.fr/site_perso/pages/accueil_perso.php
roncho22000
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 19:13

j ai fais ce que vousm avez demander mais en vain.je n arrive plus a voir la premiere bulle de mon animation
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 20:13

Bonsoir

elle est probablement cachée sous les autres groupes

double clic sur son nom dans la fenêtre affichage de la liste des objets

on peut aussi la mettre au 1er plan en cliquant sur les flèches en bas de cette même fenêtre
http://geranim.free.fr/
roncho22000
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 20:48

bsr je ne me rappelle plus de son nom .mais j ai vraiment essayé de cliquer sur tout le objet mais il n est pas affiché.j ai meme fais une mauvaise manup et j ai le meme prob avec le groupe 4
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 21:15

Alors ce que tu peux faire :
Tu prends dans la liste les lignes une par une, tu remontes en couche supérieure, et tu regardes si c'est ça. Quand t'as trouvé ce que tu voulais, tu remets les couches en place.
Si tu coinces trop trop, tu fais un zip, tu nous passes le dossier, qu'on regarde.

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso

Dernière édition par Xena le Mer 25 Mar 2015, 21:16, édité 1 fois
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 21:16

il faut prendre l'habitude de nommer tous les groupes,les objets sinon dans des cas comme celui ci,çà devient difficile

il va falloir dans la liste des objets,les sélectionner un par un et clic sur la flèche en bas à gauche

si dans l'exemple ci dessous,les 2 objets étaient superposés,on ne verrait pas l'oval rouge

roncho22000
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 21:39

j ai dépanné mon animation en modifiant directement sur l écran de base .mais si vous voulez que je vous passe mon dossiers je vous serai très reconnaissant car je veux vraiment savoir comment depasser ce problème une autre fois et quelle est la faute que j ai commise.
une autre chese svp, au lieu de cliqué sur le temps 60 j ai cliqué sur le temps 100 alors mon animations me denne une pause après le temps 60.comment faire pour annulé cette pause.
ma troisieme qustion est comment faire pour renomer chaque groupe.
je suis vraiment désolé si je pose trop de questions

merci de votre passience

Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 22:00

Pour nommer les groupes :
Une fois le groupe créé, tu retournes sur l'onglet précédent (généralement l'écran de base si c'est pas un sous groupe) et tu cliques à gauche de la barre de temps, sur le "sansnom" que tu vois. là, une fenêtre s'ouvre, tu donnes un nom à ton groupe. Une fois fait, tu rentres à nouveau dans ton groupe.

Pour supprimer des temps, tu as les explications ici :
http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos/contenu/niveau_3_pages/connaitre_les_outils/inserer_supprimer_plusieurs_temps.php

Après, si tu veux nous faire passer le dossier, tu as les instructions ici :
http://www.tuto-eanim.fr/Le_site_de_tutos/contenu/niveau_3_pages/autres_infos/transmettre_dossier.php

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
roncho22000
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 22:38

voici le lien de telechargement mediafire.com download/996o6pxz5ja955y/projet+final.rar
merci bcp
roncho22000
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 22:51

je narrive toujours pas a supprimer les temps.ds lr dossiers que je vous ai envoyé vous trouverez das le temps 50 dans la barre de temps de l écran de bas un groupe.dans ce groupe il ya des temps a jouté apres le temps 50.j ai essayé de les selectionné avec la sourie et de cliqué sur la fleche qui supprime des temps mais en vain.j ai aussi placé le cursseur das le temps 102 et j ai essayé de revenir avec la fleche jusqu'au temps 50 mais sans resultat .comment faire.a vous
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Mer 25 Mar 2015, 23:16

par exemple pour supprimer les 20 derniers temps

Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Jeu 26 Mar 2015, 11:04

Bonjour,

Je ne rencontre aucun problème avec votre animation. Toutes les manipulation s'effectuent sans difficulté.

Je me permet de rappeler le conseil de Xéna, il vaut mieux nommer les pièces afin de s'y retrouver, surtout pour ceux qui n'ont pas composer l'animation. Wink

Je vous contacte par message privé pour rechercher les solutions.

Phildes

roncho22000
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Jeu 26 Mar 2015, 12:11

je sais bien que mon animation se deroule normalement .mais vous allez remarquer que les commentaire que j ai fais je les ai réalisé a l ecran de base car je n arrive pas a les creer ds les groupe.essayez d entrer au groupe ou la boule de pomme entre par la bouche vers l stomatic ,vous verrez que c' est impossible d entrer ds ce groupe.
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Jeu 26 Mar 2015, 12:26

roncho22000 a écrit:
je sais bien que mon animation se deroule normalement .mais vous allez remarquer que les commentaire que j ai fais je les ai réalisé a l ecran de base car je n arrive pas a les creer ds les groupe.essayez d entrer au groupe ou la boule de pomme entre par la bouche vers l stomatic ,vous verrez que c' est impossible d entrer ds ce groupe.
Comme je vous l'ai écrit précédemment, je n'ai par rencontré ce problème. Very Happy
Je suis entré dans tous les groupes et j'ai pu modifier toutes les barres de temps de tous les groupes.

Je vous propose donc de vérifier ce qui ce produit chez vous. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.

Très cordialement

Phildes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Resolu] impossible d entrer au premier groupe   Aujourd'hui à 02:05

[Resolu] impossible d entrer au premier groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant